Sol

Pavés traditions

Pavés Arena

Pavés traditions
Pavés Arena

Caractéristiques techniques

Coloris Epaisseur Largeur Longueur Unités de vente Poids Palettisation Références
cm cm cm kg/m² m²/pal
Multi-formats
Brun 6 Multiformats Multiformats 106 7,7 300 274
Gris 6 Multiformats Multiformats 106 7,7 300 272
Jaune et rouge 6 Multiformats Multiformats 106 7,7 300 273
Avec ce pavé aux multiples possibilités d’agencement, votre surface se structure au gré de votre créativité. Le pavé Arena devient un élément minéral parfaitement intégré dans votre environnement paysager. Arena se décline en 5 modules de pavés irréguliers pour répondre aux exigences de toutes les techniques de pose.

Pose

Pose des pavés

Après la mise en place d’un soubassement correspondant à la nature du terrain et à l’usage prévu, on dressera un lit de sable de 3-4 cm en épaisseur constante. Le sable à utiliser doit être propre, exempt d’éléments argileux ou organiques. Les sables naturels jusqu’à 3 mm conviennent.
On posera les pavés en vérifiant le parallélisme des rangs de pavés au moins tous les 4-5 m. Veillez à mélanger les couleurs entre les différentes palettes pour garantir un résultat uniforme. Après la pose des pavés, les joints seront remplis de sable pour balayage. Un sable fin assurera à l’ensemble une bonne stabilité.
Stabiliser le revêtement à l’aide d’une plaque vibrante ou tout autre instrument approprié de compactage (il ne doit être ni batteur, ni sauteur, ni glisseur)
en allant d’abord dans le sens de la longueur, puis dans le sens perpendiculaire.
Le compactage des pavés doit se faire par temps sec. En fonction du type de pavé, l’utilisation d’une plaque vibrante munie d’un tapis de protection en polyuréthane, est conseillée.
Télécharger la brochure Données techniques Trouver un revendeur
Nous trouver
Etre plus proches de nos clients et améliorer notre réactivité font que nos entreprises sont présentes sur une dizaine de sites en Alsace et en Lorraine.